Un second site à Servon-Sur -Vilaine

Pour la première fois, le club de Kendo de Rennes se lance dans une nouvelle aventure.

Cette année et dés à présent, un nouvel horaire de pratique est possible pour les personnes souhaitant découvrir le Kendo mais aussi pour tous les autres adhérents du club.

Chaque mercredi, un cours supplémentaire se déroulera sur la commune de Servon-sur-Vilaine.

De 20h30 à 22h30, Franck vous accueillera pour découvrir et pratiquer le Kendo.

Le cours aura lieu dans la Salle Georges Brassens du complexe sportif, Rue Pasteur à Servon sur Vilaine (35530).

Comme habituellement, les initiations et inscriptions sont possibles tout au long de l'année, et ouvrent à tous les cours de Kendo du club.

AUBREE Franck